.:: Master Marketing Clermont-Ferrand ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:: Master Marketing Clermont-Ferrand ::.

Forum non officiel du Master Marketing et Développement Commercial de l'Université d'Auvergne CLERMONT1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire Mimi !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caro

Caro


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2007

Joyeux Anniversaire Mimi !!!! Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire Mimi !!!!   Joyeux Anniversaire Mimi !!!! Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:25

[b] On sera peut etre pas frais mais le lendemain tout le monde sera en cours, histoire de montrer au prof à qui il a à faire !!!!
ça vous dit ???
Non je pense pas :lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2007

Joyeux Anniversaire Mimi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mimi !!!!   Joyeux Anniversaire Mimi !!!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 8:47

Tu rigoles,non??? Moi,j'y serais en cours...rappelle toi la semaine des étudiants???? lol Quitte à dormir sur la table de l'amphi, je serais présente!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2007

Joyeux Anniversaire Mimi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mimi !!!!   Joyeux Anniversaire Mimi !!!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:00

Pas de problème, j'y serais !
Faudra peut être que je m'échappe discretement de la soirée, histoire que mamie dorme un peu!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2007

Joyeux Anniversaire Mimi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mimi !!!!   Joyeux Anniversaire Mimi !!!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:03

Tu crois franchement que pour l'anniversaire à mimi tu vas réussir à t'échapper pour aller dormir??????mais c'est un doux rêve çà!!!! tu t'échapperas peut être pour aller vomir et encore si j'suis gentille!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2007

Joyeux Anniversaire Mimi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mimi !!!!   Joyeux Anniversaire Mimi !!!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:06

vaut mieux que tu me laisse m'échapper pour vomir parce que j'ai pas envie de te vomir dessus et de salir ton beau tee-shirt volcom !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Invité




Joyeux Anniversaire Mimi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mimi !!!!   Joyeux Anniversaire Mimi !!!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:39

Une parade Caro : si tu veux pas que Marie t'attrape, met une vitre entre toi et elle !! Razz Razz Razz (b) (b)
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2007

Joyeux Anniversaire Mimi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mimi !!!!   Joyeux Anniversaire Mimi !!!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:21

c'est petit çà tibo......vraiment petit...je ne ferais pas de commentaires sur les lavabos moi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Invité




Joyeux Anniversaire Mimi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mimi !!!!   Joyeux Anniversaire Mimi !!!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:46

C'est vrai que c'est petit Marie je te l'accorde... mais j'ai pas pu m'en empêcher... allé vas y balance une vanne avec le lavabo, c'est bien normal... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire Mimi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mimi !!!!   Joyeux Anniversaire Mimi !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire Mimi !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Mimi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Master Marketing Clermont-Ferrand ::. :: VIE ETUDIANTE :: Soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser